Notice: La fonction _load_textdomain_just_in_time a été appelée de façon incorrecte. Le chargement de la traduction pour le domaine insitu-ergonomie a été déclenché trop tôt. Cela indique généralement que du code dans l’extension ou le thème s’exécute trop tôt. Les traductions doivent être chargées au moment de l’action init ou plus tard. Veuillez lire Débogage dans WordPress (en) pour plus d’informations. (Ce message a été ajouté à la version 6.7.0.) in /home/insituertd/insitu-ergonomie.fr/wp-includes/functions.php on line 6121
MAAF France - In Situ Ergonomie

MAAF France

Accueil | Références | MAAF France

Notre mission

Assistance pour la réorganisation des espaces

Description de l’intervention

L’intervention se déroule au centre de gestion téléphonique des sinistres IRD de Paris Picpus (MAAF Assurances – GIE Europac).

Le Centre de Gestion Picpus est le plus ancien des centres, il accueille des postes de travail positionnés « en marguerite » dans un open-space regroupant une cinquantaine de collaborateurs en charge de l’assistance téléphonique des agents MAAF répartis sur le territoire.

Suite à des évolutions sensibles depuis une dizaine d’années :

et avec un déficit d’anticipation et de réflexion globale de réaménagement des postes de travail, des évolutions techniques et organisationnelles, une demande d’intervention a été réalisée. 

Le cabinet a ainsi réalisé un diagnostic-conseil pour le réaménagement des espaces de travail et l’implantation des postes.